
Isabelle DAVID
Directrice
isabelle.david@area-normandie.com
02 31 83 11 22
LinkedIn
Isabelle est Directrice de l’AREA Normandie.
Elle coordonne l’activité globale de l’AREA Normandie et pilote la marque Saveurs de Normandie. Par ailleurs, elle accompagne les adhérents sur les thématiques d’Intelligence économique, Qualité et R.S.E / Développement durable.

Jocelyn FONTAINE
Directeur adjoint
jocelyn.fontaine@area-normandie.com
02 31 28 15 37
LinkedIn
Jocelyn est Directeur adjoint de l’AREA Normandie.
Il est le référent pour les thématiques Performance, Développement commercial France et Innovation. Il est au fait des opportunités d’affaires et anime des actions collectives avec la grande distribution.

Severine PRODHOMME
Responsable Emploi – Formation – RH
severine.prodhomme@area-normandie.com
06 86 18 44 79
LinkedIn
Séverine est responsable Emploi-Formation-RH à l’AREA Normandie.
Elle est votre interlocutrice pour les thématiques Emploi, Formation et RH. N’hésitez pas à la solliciter, elle activera ses réseaux pour vous apporter les meilleures solutions.

Christelle LHOMMET
Responsable Développement International
christelle.lhommet@area-normandie.com
02 31 28 63 73
LinkedIn
Christelle est responsable Développement International à l’AREA Normandie.
Elle accompagne les entreprises dans leurs démarches de développement international à travers de nombreuses actions collectives tout au long de l’année.

Emélie ALLIX
Responsable Communication – Marketing
emelie.allix@area-normandie.com
02 31 28 15 38
LinkedIn
Emélie est responsable communication, marketing et événementiel à l’AREA Normandie.
Elle intervient en conseillère et chargée opérationnelle auprès de nos adhérents et de la marque Saveurs de Normandie.

Marion VADELEAU
Chargée de Communication – Marketing
marion.vadeleau@area-normandie.com
02 31 28 63 77
LinkedIn
Marion est chargée de communication/marketing à l’AREA Normandie.
Spécialiste des vidéos et réseaux sociaux, elle assiste également tous les dossiers communication de Saveurs de Normandie.

Nathalie VIGOT
Assistante chargée de mission Emploi – Formation – Communication
nathalie.vigot@area-normandie.com
02 31 28 63 75
LinkedIn
Nathalie est assistante chargée de mission Emploi, Formation et Communication pour l’AREA Normandie.
Elle intervient sur les thématiques d’attractivité métiers, des Ressources Humaines, de l’Observatoire et de la communication.

Laure DYVRANDE
Assistante Performance – Saveurs de Normandie
laure.dyvrande@area-normandie.com
02 31 83 11 22
LinkedIn
Laure est assistante sur la thématique Performance à l’AREA Normandie, notamment la qualité, l’innovation et la RSE.
Elle est aussi en charge de la gestion de la marque Saveurs de Normandie.

Anne GUILLOTIN
Assistante commerciale
anne.guillotin@area-normandie.com
02 31 28 15 35
Anne est assistante commerciale à l’AREA Normandie. Elle contribue à l’organisation d’actions collectives avec les acteurs de la distribution et participe aux évènements B to B.

Floriane COUTURIER
Chargée de mission animations commerciales
floriane.couturier@area-normandie.com
07 86 33 93 95
LinkedIn
Floriane est chargée de mission animations commerciales à l’AREA Normandie.
Elle développe le dispositif des opérations commerciales en allée centrale des magasins, afin de promouvoir et dynamiser l’offre SAVEURS DE NORMANDIE auprès des consommateurs et générer des ventes additionnelles pour les adhérents.

Chloé LE MAUX
Chargée de mission commerciale – trade marketing
chloe.lemaux@area-normandie.com
02 31 28 87 92
LinkedIn
Chloé est chargée de mission commerciale – trade marketing à l’AREA Normandie.
Elle contribue à l’organisation des actions commerciales – trade marketing GMS, les Trophées de l’Agroalimentaire, anime la thématique logistique, et participe aux évementiels B to C et B to B dans le cadre de la marque Saveurs de Normandie.

Louise LUBIN
Chargée de mission « Apéro Normand »
louise.lubin@area-normandie.com
02 31 28 15 36
Louise est chargée de mission « Apéro Normand » à l’AREA Normandie.
Elle a pour mission d’encourager et promouvoir la consommation de produits normands dans le cadre de l’Apéro Normand, moment de consommation convivial, moderne et en plein essor, en mobilisant, en synergie, les acteurs du tourisme, de la restauration et de l’agroalimentaire.