Nous vous proposons de participer au webinaire qui sera animé par Arnaud DOMET, notre partenaire REFERAL DAYACK sur le thème : « Energie, emballages, intérim, qualité… comment mutualiser pour être plus forts et plus rentables » le 13 octobre 2020 de 11h à 12h.


Public : dirigeants des entreprises, DRH, Direction Qualité


Cliquez ici pour vous inscrire (les codes de connexion vous seront transmis par mail, 24 h avant le webinaire).

Contenu :

  • Optimiser vos achats de ressources : timing, positionnement et valeur ajoutée induite.
  • Externaliser une partie de vos achats : quel cahier des charges établir, quel impact positif pour mon entreprise
  • Point de conjoncture : à contexte unique, opportunités uniques pour votre entreprise
  • Cas concrets de mutualisation des achats de plusieurs PME : électricité, interim, vêtement de travail, cartons…
  • Des économies d’échelles sur les achats, pour plus de réactivité et une performance ciblée sur votre cœur de métier
  • Témoignage de la société ESPROMER, adhérente de l’AREA, ayant déjà mutualisé une partie de ses achats depuis le mois d’avril 2020 avec DAYACK
  • Questions – réponses


Webinaire gratuit pour les adhérents de l’AREA NORMANDIE à jour de leur cotisation 2020 (facturé 100€ HT pour les entreprises non adhérentes).

Les adhérents de plusieurs associations régionales des entreprises alimentaires (Ile de France, Centre Val de Loire, Hauts de France, Bourgogne Franche-Comté) bénéficient dèjà de sette solution de mutualisation.

Plus d’information