Du 13 au 24 mai, la Normandie organise une déclinaison régionale de la Semaine de l’Agriculture française. A cette occasion de nombreux évènements en ligne et sur le territoire seront proposés.

Les partenaires normands habituels du SIA se sont mobilisés pour élaborer un projet collectif afin de mettre en avant l’excellence de l’agriculture normande.
Sous le pilotage des Chambres d’agriculture de Normandie, l’ensemble des actions organisées dans le cadre de la déclinaison régionale de la Semaine de l’Agriculture Française sont ainsi portées par la Région Normandie, les départements du Calvados, de l’Eure, de la Manche, de l’Orne, de la Seine-Maritime, Saveurs de Normandie, le Comité Régional Conchylicole Normandie Mer du Nord, les Fromages AOP de Normandie, la Maison Cidricole de Normandie et Normandie Fraîcheur Mer.
En cette année particulière, ce collectif reste donc fortement mobilisé autour d’une déclinaison normande de la Semaine de l’Agriculture Française.

Saveurs de Normandie mettra à l’honneur sur ses réseaux sociaux le savoir-faire de ses entreprises et producteurs adhérents, la diversité de leurs produits et la créativité des Chefs normands. Restez connectés !