Saveurs de Normandie organise la 4ème édition de Saveurs de Noël, une opération de communication conviviale auprès des salariés des entreprises et producteurs adhérents, les 1ers ambassadeurs de la marque !

Nouveauté : pour les 20 ans de la marque Saveurs de Normandie, l’action est étendue cette année aux salariés des entreprises adhérentes à l’AREA Normandie.

L’opération Saveurs de Noël vise 2 objectifs :

  • Promouvoir la marque auprès des salariés des entreprises adhérentes et en faire nos premiers ambassadeurs !
  • Proposer aux adhérents une action de communication interne « clef en main », conviviale et sympathique pour cette période de fêtes.

Cette année, pas moins 2 000 salariés de 106 adhérentes Saveurs de Normandie, AREA Normandie et des filières ont participé et ainsi pu renforcer leurs connaissances de la marque collective et les valeurs partagées.

Une belle mobilisation pour cette action de communication interne conviviale et festive !
(dotations envoyées à partir du 13 décembre).