Les référentiels de certification de système de management de la sécurité des aliments basés sur des normes ISO sont en cours de modification !
A l’occasion de la révision de l’ISO 22000 en cours, venez dialoguer avec les experts d’AFNOR Certification qui participent au Groupe Technique de normalisation pour échanger vos remarques, commentaires et attentes vis-à-vis de la future version de ce référentiel phare dont la publication est attendue pour le second semestre 2027 !
Participez à l’atelier d’échanges en visio coorganisé par l’AREA Normandie en lien avec son Partenaire AFNOR le vendredi 11 septembre à 10h30 !
En effet, la future norme ISO 22000 est en pleine révision : on peut déjà anticiper plusieurs changements importants comme l’ajout d’exigences concernant la prévention des actes malveillants (Food Defence), la protection de la chaine alimentaire contre les fraudes (Food Fraude) et l’intégration de la culture de la sécurité des aliments (Food Safety Culture). S’y ajoute la prise en compte des référentiels de bonnes pratiques de fabrication révisés en 2025). Enfin cette version devrait apporter des clarifications utiles sur les concepts-clés comme ceux de CCP et PRPo. Ce webinaire vous permettra d’échanger directement sur les derniers éléments relatifs à la révision de ce référentiel clé pour les systèmes de management de la sécurité des denrées alimentaires, afin d’anticiper ses évolutions et vous y préparer.
Atelier d’échanges en visio le 11 septembre à 10h30 !