Le salon SIRHA de Lyon a refermé ses portes le 23 janvier dernier, après 5 journées intenses de rencontres professionnelles. Avec plus de 4 700 exposants, et plus de 210 000 visiteurs professionnels, cette 21ème édition du SIRHA, qui marque les 40 ans du salon, s’est révélée puissante et résiliente, à l’image d’une filière agroalimentaire aux enjeux internationaux, durables, et technologiques.

Une édition extrêmement positive qui a permis aux entreprises normandes présentes sur le pavillon régional, mis en place par l’AREA Normandie avec le soutien de la Région Normandie, de multiplier les rencontres et les opportunités d’affaires.

La Normandie conquérante !

Dynamisme, engagement, sens du collectif, sont les maîtres mots pour témoigner de la présence normande. Avec un pavillon Normandie situé à un emplacement très favorable sur l’une des allées centrales et à proximité de METRO qui attire toujours autant de visiteurs, couplé à la mise en place de près d’une cinquantaine d’animations culinaires dynamiques et modernes, c’est toute la diversité normande qui a contribué au renforcement de l’attractivité auprès des visiteurs professionnels !

Des innovations sous le signe du développement durable

Au SIRHA, ce sont également plus de 600 innovations qui ont été présentées au public dans l’espace « Innovations » à l’entrée du salon. Et sur le pavillon Normandie, les produits lauréats des Trophées de l’Agroalimentaire 2022 ont également rencontré un vif succès auprès des acheteurs, comme de la presse professionnelle.

Maintenant, rendez-vous au prochain SIRHA de Lyon du 23 au 27 janvier 2025 !

Vous souhaitez revivre les moments forts du collectif Normandie sur le salon ?