Suite à la rencontre des équipes régionales de STEF sur l’entrepôt de Sotteville les Rouen en mai dernier, 4 thèmes d’intérêts réciproques ont été identifiés : la dématérialisation des flux, l’optimisation du cadencement, des horaires de commandes et de livraison et la sécurité du transport.

C’est sur l’entrepôt de VERSON, en présence de Camille PAILLEUX, directeur commercial régional et des directeurs des plateformes de Vire, Verson, Ifs et Sotteville que 6 adhérents (CHEVALIERS D’ARGOUGES, CORNIC NOVAMER, TRIPES PAILLARD, VERGERS DE DUCY, SEPOA DELGOVE et ESPROMER) ont pu bénéficier d’une présentation personnalisée du portail qui sera déployé auprès de tous les clients du groupe à partir du 26 septembre 2022 en remplacement progressif de e-send et en substitution définitive en 2023.

Facile de prise en main, il offre la possibilité d’un suivi de vos livraisons en temps réel,  ainsi que de votre compte client, tout en simplifiant les échanges mais également en fluidifiant les procédures en cas de litiges transport avec vos clients. Une présentation très appréciée des participants qui ont été force de propositions sur quelques pistes destinées à renforcer l’intérêt et la valeur de ce dispositif.