L’AREA et son partenaire C&B Alternative vous proposent une solution pour mieux positionner votre politique de rémunération.

Vous peinez à attirer des compétences ou à fidéliser vos collaborateurs ? Même si le salaire n’est pas la seule source de motivation, cette donnée fait forcément partie de l’équation en terme d’attractivité.

Savez-vous positionner votre politique de rémunération par rapport aux autres entreprises de votre bassin d’emploi, et à celles de votre secteur d’activité ?

Avec plus de 450 sites et 130 000 salariés analysés, C&B Alternative est la référence en France en matière d’enquête de rémunération des métiers pour les niveaux OETAM et produit notamment des analyses régionales détaillées sur les différentes composantes de la rémunération.

Nous vous préconisons d’intégrer cette étude cette année ; vous pourrez ainsi mesurer l’intérêt de continuer à participer au panel normand des entreprises agroalimentaires et bénéficiez d’un tarif préférentiel (selon éligibilité) grâce au soutien de l’Etat !

Date de clôture des inscriptions le 30/08/2022