Vos produits labellisés Saveurs de Normandie sont disponibles en épiceries fines et réseaux spécialisés ? Cet événement est fait pour vous !
La Région Normandie organise la 1ère édition du Marché Gourmand des Fêtes le samedi 13 et dimanche 14 décembre prochain dans le Cloître de l’Abbaye aux Dames à Caen. Cet événement s’inscrit dans le prolongement du célèbre Concours de volailles normandes.
Ce marché a pour vocation de célébrer les savoir-faire normands en proposant une vitrine d’excellence aux visiteurs venus préparer leurs fêtes de fin d’année. De nombreuses animations festives et familiales rythmeront ces deux journées afin d’attirer un large public.
Vous êtes intéressés pour participer à cet événement gratuit ? Merci de nous contacter dès que possible ! Les inscriptions seront retenues par ordre chronologique d’arrivée.