Une présentation de ce Parcours DIRIGEANTS sera faite par l’AREA et Jacques Renault du cabinet FUNAE  le mercredi 5 octobre à 9h30 en visio.

Goulot d’étranglement, rupture de charge, consommation d’énergie excessive, difficultés de recrutement, problèmes de traçabilité… Ce ne sont que quelques exemples de problématiques liées à votre production que la digitalisation et les nouvelles technologies peuvent vous aider à résoudre, sans forcément engager de lourds investissements.

Afin de vous accompagner dans votre excellence opérationnelle et dans l’amélioration de vos performances de production, l’AREA Normandie organise en collaboration avec Jacques Renault du cabinet FUNAE un parcours de 4 modules :

Parcours dirigeant : comment passer enfin le cap de l’excellence en production ?

Ce parcours sur 4 jours vous permettra d’exposer l’ensemble de vos problématiques opérationnelles, de découvrir le panorama des nouvelles technologies 3.0 et 4.0 et leurs applications en agroalimentaire. Les modules seront illustrés par de nombreux exemples et interventions d’experts extérieurs. Vos cas concrets seront étudiés tout au long de la formation pour vous accompagner dans le design et la structuration de votre projet industriel.
Les participants bénéficieront d’un coût de participation à ce parcours très modéré (grâce au soutien de l’Etat) soit un coût total de 300 €HT par participant (pour le parcours global des 4 jours)

Contact