En partenariat avec le Ministère du travail, l’ANIA s’engage dans l’opération 1 jeune, 1 solution « Les entreprises de l’agroalimentaire s’engagent pour les jeunes » qui vise à promouvoir les projets de recrutement des entreprises du secteur agroalimentaire.

Pour soutenir les jeunes, un mouvement d’entreprises engagées est en train de se mettre en place, encouragé par le gouvernement et par des entreprises partenaires. Plusieurs centaines l’ont, sous la bannière « 1 jeune, 1 solution », déjà rejoint, en faisant connaître en quelques clics leurs intentions de recrutement sur une plateforme dédiée.

Nous vous encourageons en faire de même, en suivant ce lien !
L’inscription est très rapide, et vous intégrerez ainsi une communauté de pairs tout en mettant en lumière votre action. Vous pourrez également bénéficier d’un accompagnement par un conseiller spécialisé, qui vous aidera à concrétiser vos projets de recrutement.

En nous mobilisant massivement, nous pouvons promouvoir nos métiers et valoriser l’ensemble du secteur des industries agro-alimentaires.