Proposée par INFINALIM en partenariat avec l’AREA Normandie et élaborée par ACTALIA, notre formation spécialisée en Food Defense vous offre une plongée approfondie dans les défis et les solutions pour garantir la sûreté de vos produits alimentaires. Cette session se déroulera le 18 mars à Hérouville-Saint-Clair (7h), l’occasion d’acquérir des compétences essentielles pour sécuriser votre chaîne d’approvisionnement.

Lors de cette formation, explorez les menaces émergentes, interprétez les référentiels d’audit dont l’IFS et développez une expertise pratique pour protéger chaque maillon de votre chaîne d’approvisionnement.

Découvrez comment mettre en place des mesures concrètes pour contrôler les accès, sécuriser les stocks, et assurer l’intégrité de vos processus de fabrication. Notre formateur vous guidera à travers la méthodologie VACCP, vous permettant de définir des plans d’action efficaces pour faire face aux menaces potentielles.

Mais puisque la sécurité alimentaire ne s’arrête pas aux portes de l’usine, apprenez également à sensibiliser et mobiliser votre équipe interne sur les enjeux d’un plan Food Defense à travers votre communication interne.

CONTACT [INSCRIPTION]