Donnez nous 5 min de votre temps en participant à notre enquête qui permettra à l’AREA d’optimiser le plan d’action de la filière agroalimentaire Normande sur le don alimentaire !

Le don alimentaire est une démarche solidaire qui permet à la fois de lutter contre le gaspillage alimentaire et de contribuer à l’appui des plus démunis en valorisant vos invendus.
Tout en contribuant à votre démarche RSE, il vous permettra de bénéficier d’un avantage fiscal et d’une image favorable pour votre marque, votre entreprise et la filière agroalimentaire en général.

C’est pourquoi, l’AREA Normandie, en lien avec son partenaire SOLAAL Normandie, souhaite établir un diagnostic des pratiques des entreprises normandes, vis-à-vis du don alimentaire, sensibiliser aux atouts de cette démarche, identifier les freins et les leviers pour permettre à toutes les entreprises normandes de s’y impliquer, dans un triple objectif économique, social et environnemental.

Nous comptons sur vous, dirigeant d’entreprise, ou votre collaborateur référent sur le sujet, pour contribuer à ce projet collectif en renseignant le questionnaire ci après (avant le 30 juin).

Par avance, merci !