Le 21 janvier, le Groupe de travail « réseaux spécialisés » s’est réuni au siège des Eleveurs de la Charentonne à Gacé (61), nouvel adhérent depuis octobre 2024, pour planifier et valider le programme d’actions 2025 dédié au développement des relations commerciales dans les réseaux spécialisés.
Forte de 80 éleveurs, 220 salariés, l’entreprise est spécialisée dans la découpe et la transformation de viandes (bovine, porcine, ovine, volaille) et a présenté son réseau de 37 boutiques dont 19 implantées en Normandie.
Le GT a défini une dizaine d’actions, ainsi que des outils dédiés qui seront déployés en 2025, notamment le Salon du 7 avril qui accompagnera le lancement officiel du déploiement de l’identité visuelle Noir&Or, réservée aux réseaux spécialisés (épicerie, restauration gastronomique, offices de tourismes, musées, boulangeries-pâtisseries, etc.).
Pour découvrir le programme d’actions 2025 réservé à ce réseau, n’hésitez pas à nous contacter !