Pour cette première édition du Concours des Vitrines de Noël, nos adhérents ont déployé une grande créativité pour mettre en scène leurs produits festifs, renforcer leurs liens avec les Offices de Tourisme et faire rayonner leur univers sur les réseaux sociaux. Un concentré de bonnes pratiques inspirantes pour générer du flux et des ventes additionnelles en boutiques !

Après délibération du jury, auquel participait, notamment, Philippe LAJAT, Délégué Général de la Fédération des Epiciers de France et Kévin DUBOCAGE, de l’Office de Tourisme de Fécamp représentant la Fédération Régionale des Offices de Tourisme de Normandie ; nous avons le plaisir de vous dévoiler les 3 meilleures dynamiques à l’occasion de Noël récompensées :

  • Cuisine Sucrée et Biscuiterie de l’Abbaye – Meilleure mise en avant des produits festifs
  • Fromagerie Graindorge – Meilleure collaboration avec un Office de Tourisme
  • Chevaliers d’Argouges – Meilleur relais de la dynamique de Noël sur les réseaux sociaux

Bravo pour ces réalisations inspirantes, et un grand merci à tous les participants qui ont contribué à faire de cette première édition une réussite.

Ces bonnes pratiques exemplaires seront présentées et partagées aux bénéficies des participants du prochain Club Boutiques pour contribuer à les rendre duplicables et faire grandir notre dynamique collective en vous permettant d’augmenter vos ventes.