L’AREA relance en 2022 son concours régional des bonnes pratiques Ressources Humaines mises en œuvre dans les entreprises agroalimentaires Normandes, intitulé Alim’Acteurs.

Les entreprises agroalimentaires sont mal connues, tant sur le plan des réalités de leur activité industrielle que sur le plan de leurs pratiques. Par ailleurs, les métiers qui les structurent souffrent d’un manque d’attractivité.

Pourtant de bonnes pratiques s’y développent et gagneraient à être mises en lumière. Ce nouvel éclairage serait de nature à rapprocher le consommateur et les entreprises ancrées durablement sur un territoire (bassin de production) et à attirer le jeune en orientation ou l’adulte en recherche d’emploi vers des entreprises qui peinent à recruter.

L’objectif de ce concours est d’identifier et mettre en avant les meilleures pratiques des entreprises agroalimentaires normandes. Le point d’orgue du concours sera la désignation des lauréats lors d’un temps dédié qui se déroulera à l’issue de l’Assemblée Générale de l’AREA Normandie.

Candidatures acceptées jusqu’au 9 mai 2022

2 possibilités s’offrent à vous pour candidater :

en ligne via ce formulaire OU par mail en nous retournant cette fiche