L’année 2023 a été marquée par la volonté d’engager une stratégie dédiée aux circuits spécialisées autours de 3 axes :

  • Les 60 boutiques d’entreprises adhérentes en initiant un esprit réseau destiné à générer des flux de visitorats additionnels qu’ils soient physiques ou digitaux,
  • Les nouveaux modes de commercialisation via le référencement de nos adhérents auprès de plateformes digitales et la présences à plusieurs salons  dont Rest’Hôtel, Gourmet Sélection, le FENO et le MIF
  • Les comités d’entreprises

Afin de dresser le bilan de ces actions et préparer l’année 2024, nous vous invitons à participer à notre enquête visant à améliorer nos actions pour les circuits spécialisés. Ainsi, nous aimerions recueillir vos précieux retours concernant :

  • L’utilisation des outils que nous avons déployés au cours de cette année,
  • les actions mises en place,
  • Vos attentes et souhaits pour les opérations que nous planifions en 2024.

Pour ce faire, cliquer sur le questionnaire qui correspond à votre profil et laissez vous guider :

Merci pour votre précieuse participation !