mardi 2 juin 2026
Déjà 70 inscrits ! et vous ?
Dans le cadre de la stratégie de filière conduite conjointement par l’AREA Normandie et les Chambres d’Agriculture de Normandie, nous vous invitons à participer à CHAMPS D’OPPORTUNITÉS AGRICOLES, le 17 novembre prochain à Lisieux.
Un rendez-vous stratégique pour renforcer les synergies entre l’amont agricole et l’aval agroalimentaire régional, et faire de cette coopération un véritable levier au service de la souveraineté alimentaire de nos territoires.
- Vous développez un projet ?
- Vous portez une innovation ?
- Vous souhaitez consolider votre ancrage territorial et sécuriser vos approvisionnements de matières 1ères ?
- Vous proposez des solutions permettant aux agriculteurs de diversifier leurs productions, activités et débouchés ?
Cet événement est le vôtre !
Nous comptons sur votre participation active pour faire émerger des collaborations concrètes et bâtir ensemble des filières résilientes, compétitives et engagées !