C’est le 19 avril qu’a débuté la campagne printanière, Saveurs de Normandie, qui en 4 étapes a déjà permis de mettre en valeur l’offre de notre marque collective en allées centrales des points de vente d’INTERMARCHE CARENTAN (19 avril au 3 mai), puis en région parisienne à AUCHAN VELIZY (21 au 27 avril) dans plus grand hypermarché d’Europe, avant de revenir en Normandie à CARREFOUR BARENTIN (3 au 9 mai).
La prochaine allée centrale sera réalisée à CORA ROTS du 1er eu 9 juin.
Chacun de ses points de vente a bénéficié de la mise en place d’un dispositif test de marketing digital qui en complément des théâtralisations renforcée dans leur volet RSE, en magasins, permettra d’exposer 200 000 consommateurs potentiels identifiés précisément pour leurs appétences aux produits saveurs de Normandie.
Un atout supplémentaire pour découvrir la marque et générer des ventes additionnelles, marquant le top départ d’une stratégie de déploiement digital pour la marque dont l’apogée sera concrétisée par un volet d’offres également étendue au format des DRIVE au premier semestre 2022.
Saveurs de Normandie n’a pas fini de vous surprendre ! Plus que jamais, Think global, act local : pensons local, achetons responsable !