Pendant tout l’été, Saveurs de Normandie communique auprès du grand public afin d’accroître sa notoriété, de valoriser le savoir-faire de ses entreprises et producteurs adhérents ainsi que le réseau des magasins d’entreprises et de vente directe avec un plan média multicanal :

  • Un partenariat avec le magazine Masterchef dans son édition dédiée à la Normandie, édité à 80 000 exemplaires et disponible en kiosque jusqu’en septembre. Dans le carnet de 6 pages Saveurs de Normandie, retrouvez la marque et ses valeurs, une sélection shopping ainsi que le carnet des bonnes adresses des magasins d’entreprises et producteurs adhérents à la marque.
  • Un dispositif print/digital dans le Guide Eté de Ouest-France comprenant une insertion presse (format ½ page) dans le guide des départements Manche, Calvados et Orne en juillet et en août (soit 249 400 exemplaires) et un pack digital sur ouest-France.fr du 14 juillet au 15 août (plus de 700 000 impressions géolocalisées).
  • Une campagne de marketing prédictif à l’échelle régionale et plurilocale pour mettre en avant le réseau des magasins d’entreprises et de producteurs Saveurs de Normandie du 12 juillet au 31 août (ciblage Normandie, +25 ans, gastronomie, tourisme, locavorisme).
Contact