À l’occasion des 20 ans de la marque, l’équipe Saveurs de Normandie a sillonné les routes normandes, du 25 juillet au 5 août.
L’objectif ? Partir à la rencontre des consommateurs afin de promouvoir la marque, les valeurs partagées par les adhérents et échanger sur l’importance de consommer local.
Au cours de ces deux semaines, l’équipe a posé ses bagages au cœur de communes emblématiques de la région : Cherbourg, Granville, Bagnoles de l’Orne, Pont-Audemer, Rouen, Fécamp, Le Havre, Ouistreham, Bayeux et Caen.
Ce moment convivial a été rythmé par diverses animations pédagogiques autour des produits labellisés : roue de la fortune, loto des senteurs normandes, jeu concours, accompagné d’un dispositif de communication spécifique (fiche activité, relations presse, réseaux sociaux, display…).
Sans oublier les dégustations de produits Saveurs de Normandie, animées par : La Cidrerie de la Brique, Le Manoir de Durcet, Sepoa Delgove, La Brûlerie du Havre, La Biscuiterie Jeannette, Les Vergers de Ducy…
Merci à nos adhérents de nous avoir suivi dans cette aventure !