La Région Normandie recherche des structures pour organiser des ateliers de cuisine dans le cadre de la prochaine édition de « Cuisinez la Normandie », qui se déroulera du 24 octobre au 8 novembre 2026 et dont Saveurs de Normandie est à nouveau partenaire.

Que vous soyez restaurateur, association, agriculteur, centre socio-culturel, centre de formation ou encore établissement de santé (hôpital, etc.), votre savoir-faire a de la valeur. Proposez vos ateliers de cuisine au grand public !

L’objectif :

  • Pour les participants : apprendre à cuisiner avec des produits locaux et de qualité.
  • Pour vous : plus de visibilité via notre campagne médias, fourniture de denrées et d’un kit de communication

Pour organiser un atelier, il suffit de s’inscrire à l’Appel à Manifestation d’Intérêt ouvert jusqu’au 31 juillet.

Deux webinaires de présentation de cet évènement sont organisés
le mercredi 24 juin à 10h30 et le lundi 29 juin à 9h30.
N’hésitez pas à indiquer votre participation par mail à Guillaume.LEBON@normandie.fr