Verser le solde de votre Taxe d'Apprentissage à AREA NORMANDIE

 

Faire connaître vos métiers, proposer des formations adaptées, recruter, fidéliser… bref, développer l’attractivité du secteur agroalimentaire normand reste une priorité !


En 2020, nous animerons le pôle agroalimentaire de l’évènement régional sur l’orientation (Rouen, du 6 au 8 février), nous organiserons une journée « Devenez accro-alimentaire ! » à Rouen le 31 mars avec le concours Innov’Alim School, un jobdating et des conférences métiers, nous organiserons des visites d’entreprises durant la semaine de l’industrie et tout au long de l’année, des interventions en classe "Quel est mon métier ?" avec des ambassadeurs, nous relayons vos besoins et vos offres à nos partenaires, etc.


Vous pouvez nous aider à poursuivre et renforcer nos actions en réponse à vos besoins en fléchant le solde de votre taxe d’apprentissage vers l’AREA Normandie !

 

Nouveauté 2020 : vous versez le SOLDE de votre taxe DIRECTEMENT à l’AREA Normandie, par chèque ou virement, contre reçu libératoire, avant le 31 mai 2020.

MERCI ! 

Nos actions attractivité financées par la Taxe (2019)
AREA actions scolaires 2018 2019 TA.pdf
Document Adobe Acrobat [484.7 KB]